Adil Raitab, Chargé de Mission Affaires Economiques et Commerciales
Ambassade du Royaume des Pays-Bas au Maroc
« Le pavillon néerlandais au SIB était représenté par 8 entreprises néerlandaises et 1 organisme de conseil et d’expertise.
Notre présence a été très bien reçue et appréciée par les professionnels, car, grâce à la qualité et la diversité de nos exposants néerlandais, nous avons pu mettre en valeur leur expérience et expertise dans ce domaine.
Le pavillon Néerlandais avait suscité la curiosité d’un nombre non négligeable de visiteurs qui ont tous été agréablement surpris par les solutions innovantes et par l’aspect éco-friendly des produits exposés. L’Ambassade des Pays-Bas avait aussi organisé une réception en l’honneur des participants Néerlandais et avait invité les professionnels du secteurs qui ont tous répondu présent et c’était une très bonne occasion pour faire du networking.
Nous étions l’unique pavillon qui propose de l’expertise et du conseil par le biais de l’organisation PUM et ses experts seniors et bénévoles… Durant etaprès le salon, nous avons demandé les avis des participants qui ont tous manifesté leurs satisfactions et tous nous ont exprimé le souhait d’yparticiper à nouveau lors de la prochaine édition SIB 2020 et pourquoi pas en tant que pays à l’honneur.
N’empêche que quelques points doivent être améliorés côté organisation, tel que la signalétique à l’intérieur du Salon, la connexion à internet, l’espace de stationnement, et autres… Ce fût notre 4ème participation, et ça ne sera pas la dernière, notre participation a eu écho très positif aux Pays-Bas et nous recevons déjà des demandes d’informations par des entreprises Néerlandaises qui souhaitent participer au SIB 2020 ».
Paru dans CDM Chantiers du Maroc n°168 – Janvier 2019