Il s’agit désormais d’un rituel bien rodé et attendu que celui de réunir les architectes golfeurs pendant une journée d’automne autour d’une compétition, où golfeurs chevronnés et débutants se rencontrent autour de l’amitié et de la confraternité.
Après une année 2020 où la COVID 19 a dicté sa loi au secteur évènementiel le temps semble venu, à l’aune de l’assouplissement des mesures sanitaires, de fêter certaines retrouvailles.
C’est donc le samedi 16 octobre au Golf Casa Green Town (CGI) de Bouskoura qu’aura lieu la 5ème édition de l’Open de Golf d’Archimedia, cette compétition en scramble à 4. Une formule idéale pour faire jouer ensemble des joueurs de différents niveaux qui, une fois les 4 balles tirées, jouent tous celle bénéficiant du meilleur tir. Dans ce contexte il suffit qu’il y ait un bon joueurs dans l’équipe pour faire avancer le team. Une compétition idéale pour les architectes, dont les niveaux de jeu sont très inégaux car le plus important restent les retrouvailles confraternelles autour du jeu mais également de la gastronomie. Sur ce plan la restauration de Casa José fait l’unanimité. Avec les multiples tapas et les paellas géantes, comme les autres années, cette édition risque d’être délicieuse ! Rendez-vous sur le green !
Inscriptions en ligne https://tinyurl.com/4muv8a6h

Rédaction: Fouad Temsamani